Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Dima Borodin (Дима Бородин) - Ukraine
  • Dima Borodin (Дима Бородин) - Ukraine
  • : Ce blog est consacré à Dima Borodin, jeune chanteur Ukrainien de 15 ans originaire de la ville de Donetsk en Ukraine.
  • Contact

Traduction/Translation

 

Recherche

Ecouter Dima Borodin

Archives

Qui est Dima Borodin ?

Dima 2011Dima Borodin est un jeune chanteur Ukrainien de 14 ans, né le 2 janvier 1997 à Donetsk en Ukraine. Hormis ses études secondaires, il prend des cours de chant, apprend à danser le hip-hop et d'autres danses et étudie l'anglais dans une école spécialisée. Il apprend également à faire des arrangements musicaux et sonores.

Malgré sa courte carrière, débutée en 2005, il a déjà reçu de nombreux prix lors de festivals ukrainiens et étrangers. Il a déjà participé à plusieurs émissions télévisées en tant que candidat, invité ou animateur. En 2010, il a notamment été l'un des candidats, le plus jeune, à "Superzirka" l'équivalent Ukrainien de l'émission "Pop-stars" en France.

Début juillet 2011, il a sorti le clip vidéo de "Gone", le premier titre de son prochain album qu'on espère voir sortir avant la fin de l'année.

Pour une biographie plus complète, allez voir cette page : Petite biographie sur Dima Borodin.

 

13 aoùt 2011.

Catégories

25 octobre 2011 2 25 /10 /octobre /2011 12:42

Dima nous fait visiter sa ville de Donetsk. Il part depuis l'immeuble de son grand père auquel il a fêté son anniversaire et se rend à la "Computer acadamy", qui est un centre de loisirs spécialisé dans le domaine de l'informatique. Il y va régulièrement pour y apprendre l'utilisation de logiciel 3D. On voit un exemple de ce qu'il y a apprit à faire à la fin de la vidéo. Il est surprenant de voir durant la visite de la ville des voitures modernes côtoyées des transports en commun hors d'âge, surtout le bus présenté par Dima. Ces bus sont des véhicules qui ont été rachetés aux USA ou en Europe de l'ouest. Ces bus en fin de vie chez nous, vivent une deuxième vie en Ukraine ansi qu'en Russie. Le confort doit y être limité !

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Philippe - dans Vidéos
commenter cet article

commentaires